Les huilles essentielles

Hourlier

780x1170_fondation_med_naturelles_01

Maryline Hourlier

Maryline HOURLIER dirigeante de la fondation, formatrice, conférencière et auteure propose des formations et des conférences auprès des pharmaciens, des médecins, des infirmières, des cliniques vétérinaires, des professionnels de la santé et des centres de bien-être dans les Territoires d’outre mer et en France métropolitaine dans le domaine des médecines alternatives et sur les pathologies chroniques Elle anime aussi des formations en phytothérapie auprès du Ministère de l’enseignement et de la recherche au Luxembourg et des séminaires sur le capital santé auprès du public. Maryline HOURLIER a suivi un enseignement en iridologie à l’Institut Euronature et assure des consultations d’iridologie. Elle a suivi des formations et des stages en éducation thérapeutique à l’hôpital de St Germain en Laye et à Cannes. Directrice d’Aroma B.C Limited au Royaume Uni. Diplômée en éducation thérapeutique, prévention et maladies chroniques de l’Université Paris VI de la Faculté de médecine Pierre et Marie Curie. Diplômée de l’Université Paris XIII en Conseil et Information en Phytothérapie, en aromathérapie de la faculté de médecine de Bobigny. Diplômée de l’Université Paris XII en nutrition et vieillissement de la faculté de médecine de Créteil. Auteur d’un livre “rester jeune longtemps grâce à des méthodes naturelles” aux éditions Robert Jauze, auteur d’un livre “bien dormir grâce à des remèdes naturels."

Comprendre les huiles essentielles

– Précautions d’emploi
– Contre indication et déconseillé pour quel type de patient
– Comment utilise-t-on les huiles essentielles pour les enfants et les adultes
– Par voie locale et orale, dans les bains et en olfactothérapie.

Formations en ligne

Statistiques pour les formations en ligne sur les huilles essentielles
pour les professionnels de la santé

Abonnés